Popotin :les couches 100% saines fabriquées en France

Depuis que je suis maman j’adore découvrir plein de choses pour les enfants,je vous dis pas combien de temps je passe sur le net à lire des avis de maman,les blogs…

Maintenant, que j’ai mon propre blog(youpi tralalala) je peux partager avec vous toutes mes découvertes, j’ai une liste d’articles à écrire ce qui me manque c’est le temps!

Aujourd’hui je vous parle de POPOTIN que j’ai découvert sur Facebook.

Je ne suis pas vraiment barrée produits BIO et écologie… mais un jour je suis tombée sur un article sur les couches et bien ça fait peur!! Je vous mets le lien d’un article:

http://www.magicmaman.com/,les-2-marques-de-couches-sans-produits-toxiques-sont-aussi-les-moins-cheres,3461985.asp

J’ai de la chance mes bébés n’ont jamais eu les fesses rouges ou d ‘irritation(pour le moment) mais j’ai vraiment été déçue des pampers. Je trouve que les bébés étaient tout le temps humide.

Alors des couches chères en plus toxiques pour les bébés, non merci ! J’achetais celle de carrefour « mots d’enfants » ce sont les moins chères et les plus « saines ».

Mais je suis devenue une adepte des couches POPOTIN.

  • les couches sont saines: sans pesticides, sans parabène, sans phtalates, sans pertubateurs endocriniens(j’ y connais rien mais ça m’a l’air pas mal)
  • Les couches sont fabriquées en France (avant je m’en fichais complètement mais depuis que je suis créatrice j’essaie d’acheter « français »)
  • Une box mensuelle directement livrée à domicile
  • Sans engagement
  • La taille livrée se modifie automatiquement selon l’âge de l’enfant.
  • Un cadeau tous les 3 mois

Parlons prix car oui des couches saines c’est top mais avec le nombre de couches qu’on change par jour le prix s’est plus qu’important!

Léo met des tailles 3 , je paie 54.90€ par mois pour 208 couches donc 0.26euros environ la couche contre 0.24 euros pour celles de Leclerc et 0.30 centimes pour PAMPERS.

Vous pouvez si vous le souhaitez tester les couches avec la BOX TEST qui contient 15 couches, vous n’avez que les frais de port à payer.

En résumé, je suis conquise! Des couches qui arrivent directement chez moi (livraison super rapide), plus de galère de course, bébé toujours au sec et emballage topissime!

Tu n’as pas l’impression d’ouvrir un paquet de couches c’est super classe!

Vous utilisez déjà les couches POPOTIN? Vous connaissez? Qu’en pensez vous?

Et pour plus d’information voici le site internet:

https://www.popotin.club/

 

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :