J’ai trouvé le cadeau idéal pour nos grands parents: Neveo le journal familial

En cette période de noël , il est difficile de trouver des idées cadeaux. Pour les grands parents c’est une vrai galère! J’ai trouvé LE CADEAU idéal pour nos aînés: Neveo le journal familial.

Les personnes âgées n’ont pas forcément accès aux réseaux sociaux ou n’ont pas envie de s’y intéresser. Nos grands parents sont attachés au format papier. Neveo aide les familles à rester connectées avec leurs parents et grands parents.

4.png

Chaque mois, il vous suffit d’envoyer vos photos avec un petit commentaire et ensuite toutes ses photos sont compilées, imprimées et envoyées par Neveo dans la boite aux lettres de vos grands parents.

Je vous ai fait une vidéo pour vous expliquer: Cliquez ici

Mon Mari a la chance d’avoir encore sa grand mère, nous lui avons donc envoyé un journal avec les photos de Léo et Margaux. Il suffit de télécharger l’ application ou d’aller sur le  Site de Neveo  charger vos photos et commentaires , Neveo s’occupe du reste.

Notre Mémé cocotte était contente de  recevoir son journal!

D ‘autres avantages:

  • Vous pouvez être 3 sur le compte. Je vais rajouter mes belles soeurs sur le compte pour qu’elles envoient leurs photos sur le même journal.
  • Vous pouvez l’envoyer partout dans le monde!
  • C’est sans engagement!

Le journal comporte 50 photos et coûte 6.99€ par mois.

Je suis trop fan de ce concept et vous , vous en pensez quoi?

Retrouvez Neveo sur facebook

2 commentaires sur “J’ai trouvé le cadeau idéal pour nos grands parents: Neveo le journal familial

Ajouter un commentaire

  1. Je trouve ce concept vraiment top! Je n’ai plus mes grands-parents depuis longtemps mais j’ai d’autres personnes assez âgées dans ma famille qui n’ont pas accès à internet ou n’y comprennent pas et cette idée est vraiment chouette je trouve, et un beau cadeau de Noël. le prix est raisonnable en plus.

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :